Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Hi Panda à la mer

Publié par Musme sur 23 Juin 2011, 17:09pm

Catégories : #Shopping de fille

hipanda.jpg

 

Heureusement, ce débardeur Hi Panda,  siglé Hello Panda, n'est plus disponible en taille 36. Le panda renfrogné  de l'artiste pop art d'origine chinoise Jiji m'attire énormément. Un nounours qui fait la tronche... Les sculptures panda sont vendues un peu plus chères que le débardeur, tant pis pour moi pour l'instant. Beaucoup d'autres articles sont déclinés, difficilement portables au travail je dois admettre.

 

La marque Hi Panda serait très célèbre en Asie et commence à se faire connaître en France. Les articles ont été exposés dans des expositions et se trouvent depuis en boutiques.

 

J'ai eu l'occasion de voir les Hi Panda lors de l'exposition Où es-tu Peter à l'espace Louis Vuitton. La mise en scène était assez cynique, très loin de l'univers Hello Kitty...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents