Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

HP6570 00-GAL-global

 

 

Ce jeudi matin, étant en congés, j'avais pris rendez-vous pour mon épilation. Je n'étais pas très fière, ayant un peu trop attendu et ne me sentant pas courageuse.

 

L'esthéticienne a commencé par les sourcils. J'ai la particularité d'être particulièrement sensible au niveau du visage. Même si la douleur est plus que supportable, mes yeux pleurent. J'ai même de grosses larmes qui coulent. Il paraît que c'est une réaction nerveuse. Anticipant mon problème de larmes, j'avais prudemment enlevé mes lunettes que je porte toujours.

 

L'épilation continue. Je garde mes lunettes à la main, me cramponnant fiévreusement à ma monture pour résister à la douleur. C'était une TRES mauvaise idée. L'esthécienne a eu un soucis avec sa bande de cire qui a cassé. La bande de cire s'est envolée et atteri sur un de mes verres de lunette. J'ai eu l'impression que la scène était au ralenti. Fou rire de l'esthéticienne, pourtant assez sombre,  et air affolé de ma part. Je suis complètement miraude et les délais pour avoir un rendez-vous avec un ophtalmo (désert médical oblige) sont de plusieurs mois. Je ne me voyais pas travailler avec un cercle de cire rose incrusté de poils collé sur l'oeil gauche, n'ayant plus de lunettes de secours.

 

J'ai été assez surprise car la cire s'est enlevée sans problème, une fois sèche. Il a fallu bien nettoyer le verre après. Le traitement anti-reflet en a sans doute pris un coup. Mais j'ai pu repartir dignement, tout en sachant que j'allais faire partie du bêtisier du magasin ! 

Tag(s) : #Un peu de ma vie

Partager cet article

Repost 0