Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Mon Amour de Cacao de Comptoir Sud Pacifique

Publié par Musme sur 5 Mars 2011, 18:17pm

Catégories : #Passion cosmétiques

comptoir-copie-1

Je l'ai reçu mon Amour de Cacao commandé sur Vente-Aglaé. J'ai longuement hésité devant la quantité de parfums en ma possession. Mais les parfums sont ma passion... De plus, à moins de 7 €,  j'ai décidé de ne pas être raisonnable.

 

Comme son nom l'indique Amour de Cacao est une eau de toilette, plus exactement une eau de voyage, gourmande, voire très gourmande. L'odeur de cacao ressort très nettement. La note de tête  m'a déplu, trop artificielle. Mais le parfum a bien évolué sur ma peau pour donner une délicate odeur sucrée. Pour moi, Amour de cacao sera pour la nuit (et oui, j'ai mes parfums pour la nuit) pour sentir le biscuit le matin.

 

Note de tête:

 

orange.jpg

 

Note de coeur :

 

feve.jpg

 

carambole.jpg

Note de fond :

 

vanille.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents