Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Petits bons plans beauté de ce samedi glacial : KIKO, Lady Million et Marionnaud

Publié par Musme sur 11 Février 2012, 09:09am

Catégories : #Bons plans

kiko_02.jpg

 

Petit code promo reçu ce matin en m'inscrivant à la newsletter de la marque de make-up italienne KIKO. BIENVENUE2011 permet d'avoir les frais de port gratuits et une réduction de 10% sur la première commande (jusqu'au 29 février 2012). Ce code doit être utilisé dans les 15 jours qui suivent la date d'inscription au site. La rubrique Soldes de ce dernier week-end avant la fin des soldes est particulièrement bien garnie. J'ai repéré des crayons à tout petits prix et des vernis à ongle.

 

La livraison est gratuite jusqu'au 12 février 2012 sur le site de Marionnaud, sans minimun de commande, avec le code VALENTIN12.

 

Pour celles qui ont un magasin Marionnaud, un joli concours  est organisé avec les parfums Paco Rabanne jusqu'au 19 février. Le premier prix est un voyage à Las Vegas pour 2 personnes. 100 lignes de bain Lady Million ou One Million sont également mises en jeu. Un cadeau (une miniature du parfum Lady Million ou One Million) est remis sur présentation du bulletin en caisse. Un concours sans perdants, j'aime le principe ! 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents