Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Quelle la Source

Publié par Musme sur 2 Novembre 2009, 20:02pm

Catégories : #Shopping de fille



Malgré les mauvaises critiques sur la qualité des vêtementsdans les forums, j'ai passé une commande sur le site Internet de Quelle. La prise de risque n'était pas immense : 5 € le lot de deux soutiens-gorge, frais de port gratuit. J'ai trouvé ce lot dans la rubrique Déstockage du site. Le prix initial était de 30 € !

Au bout de 3 jours, j'ai bien reçu mon paquet au relais Kiala. La lingerie me plait beaucoup. Elle est satinée et fait très années 50, beaucoup plus jolie que sur la photo. Je la trouve de qualité supérieure à certaines marques.

De plus, dans mon colis, j'ai reçu plein de promotions pour de futures commandes avec des soldes à 70 % et les frais de port offerts. J'adore déballer mes paquets même si ce n'est pas une surprise.

Quelle a changé récemment de nom pour se nommer Quelle La source afin de se différencier du site allemand qui a de très grosses difficultés (faillite...).

http://www.quelle.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents