Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Un Jardin en Méditerranée d'Hermès

Publié par Musme sur 7 Juillet 2012, 09:05am

Catégories : #Histoire de parfums

Jardinmediterranee.jpg

 

Je trouve le parfum Un Jardin en Méditerranée, créé par Jean-Claude Elléna, parfumeur exclusif d'Hermès depuis 2004,  très singulier. Il fait partie de mes parfums d'été préférés. J'apprécie de le porter lorsqu'il fait très chaud alors qu'il est assez enveloppant.  Les notes de figuier ressortent beaucoup sur ma peau. Bizarrement, j'assortis ce parfum à mes vêtements. En général, je choisis des tenues en lin.


Notes de tête : bergamote et fleur d'oranger

Notes de coeur : lentisque, figue et laurier blanc

Notes de fond : figuier et cèdre rouge

 

Ce parfum boisé est mixte (tous les parfums le sont mais peu d'hommes oseraient se parfumer avec Anaïs Anaïs alors que...). Il fait partie de la collection des Jardins d'Hermès. Quand je l'ai acheté, cette collection n'existait pas encore. Le succès a dû être au rendez-vous, je suppose. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents