Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Une petite robe sexy pour travailler

Publié par Musme sur 12 Mai 2011, 17:04pm

Catégories : #Un peu de ma vie

 

Ce matin, une fois de plus, je suis partie travailler en retard, ma robe choisie avec soin la veille ne me convenant plus. En effet, elle me semblait finalement trop chaude, trop fleurie et trop bleue. Au bout d'un quart d'heure avec cette tenue, je ne la supportais plus (le tissu était très désagréable) et j'ai enfilé une petite robe style saharienne écrue avec des chaussures à talon avant de me précipiter dans les escaliers.

 

Dans la rue, j'ai commencé à me sentir mal à l'aise. Ma collège, en me croisant dans les couloirs, m'a félicité sur ma tenue mais m'a demandé si j'avais mis une culotte foncée... Précision : elle était blanche. Bon passons. Mais une fois assise, la robe s'est révélée fort sexy, la cuisse étant dévoilée sur toute la longueur.

 

La journée s'est déroulée de manière amusante et instructive. J'ai eu droit à des paroles attentionnées d'une personne qui venait régulièrement sur mon lieu de travail et m'avait jusqu'alors superbement ignoré. Une collège assise à côte de moi m'a fait remarquer  d'un air pincé qu'il ne l'avait absolument pas regardé ni salué...  Elle était offusquée. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle  change un peu son look pour avoir droit à un minimum d'attention et qu'elle se dévoile un peu plus.  On m'a également demandé si j'étais mariée cet après-midi... J'ai répondu par un oui hystérique.Azzaro

 

Conclusion : une tenue classe mais sexy change le rapport avec les hommes sur son lieu de travail. Je me posais la question mais j'ai eu aujourd'hui la réponse. Nos vêtements influencent nos relations à autrui. Demain tenue basique et relations neutres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique robe pour aller travailler effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai eu un peu honte mais juste un peu car cela m'a amusé.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents