Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Patchouli N' Roses de Reminiscence
Patchouli N' Roses de Reminiscence

J’ai eu l’heureuse surprise cette semaine de recevoir une eau de parfum Patchouli N' Roses de Reminiscence grâce à la parfumerie en ligne parfumdo.com. Cette boutique propose des parfums, produits de maquillage et soins à des prix très compétitifs. J'aime beaucoup la  rubrique "C'est nouveau" qui permet de découvrir rapidement toutes les nouveautés (et se créer des envies).

 

Un parfum à la rose de Reminiscence ! Moi qui suis une amoureuse de la rose, j’étais ravie. Reminiscence m’évoque essentiellement le célèbre parfum Patchouli, qui a été créé en 1970. J’ai une collègue qui l’aime passionnément et j’associe ce parfum à elle. Je sais de l’extérieur du bâtiment qu’elle est là tellement son sillage est puissant.

 

Patchouli N' Roses est différent de Patchouli. La rose est très présente. Mais ce n’est pas une rose timide. C’est une rose qui s’impose. Créée par le parfumeur Fabrice Pellegrin, un grand talent de la parfumerie, et commercialisée en 2016, cette eau de parfum est un chypré floral plein de personnalité. Son sillage dure toute la journée. Le flacon est sobre et élégant, pratique d’utilisation (le détail a son importance). Je possède des parfums avec des flacons très originaux mais quasi inutilisables au quotidien, surtout les matins maladroits.

 

Je porte Patchouli N'Roses avec plaisir. Même si j'aime les parfums à la rose, je ne les aime pas tous. J'en possède juste trois ou quatre, les autres m'indiffèrent ou me déplaisent. J'avais peur du patchouli mais je crois que j'ai la main plus légère que ma collègue.

 

Je ne connaissais pas le site Parfumdo.com mais vu les prix affichés, je pense passer commande pour le renouvellement de mes produits de beauté (prochain achat prévu : une poudre pour le visage). La différence de prix est réellement intéressante et des échantillons sont offerts. Les marques prestigieuses sont présentes. J'apprécie aussi de commander sur des sites qui ne sont pas de puissantes multinationales qui rachètent toutes les parfumeries, tuent la concurrence et uniformisent le monde de la parfumerie.

Patchouli N' Roses de Reminiscence
Tag(s) : #Histoire de parfums

Partager cet article

Repost 0