Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Musme

Le blog de Musme

Ce blog me permet de partager mon amour pour les parfums, le Japon, les livres et mes coups de coeur. Bienvenue chez moi.


Ma wish list parfumée pour Noël

Publié par Musme sur 30 Novembre 2011, 08:00am

Catégories : #Histoire de parfums

 

cartier

Le parfum Baiser Volé de Cartier

 

 

 

Le livre coffret Parfums d'Amour de Jean-Paul Guerlain aux éditions Cherche-Midi avec un vaporisateur de sac de 15 ml de Spiritueuse Double Vanille.


Je suis très étonnée que ce livre de 2010 ne soit pas épuisé. Je possède déjà Les Routes de mes parfums, du même auteur et chez le même éditeur. Le parfum Spiritueuse Double Vanille n'est disponible qu'en boutique Guerlain, dans la collection des "Parfums exclusifs".  Ce bel ouvrage me permettra de porter cette "liqueur de parfum".

 

4 - Vamp - NY - Edition Cristal - Honor- des Pr-s

 

Le parfum Vamp à NY d'Honoré des Prés qui me tente depuis de longs mois

 

 

Mais ce coquin de Père Noël aura peut-être d'autres surprises dans sa hotte...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Jolie lettre au Père Noël :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il me gâte chaque année <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents